Isabelle Potvin Yoga

Yoga pour l'anxiété

Bienvenue!

La pratique du Yoga m’a d’abord attiré, il y a quelques années, comme moyen pour la gestion du stress et de l’anxiété. Durant mes études, puis sur le marché du travail, il m’est devenu de plus en plus difficile d’y arriver. À ce moment-là je ne pratiquais pas de façon régulière, mais après chaque cours de yoga, je voyais un changement en moi. Lorsque mon niveau d’anxiété a été tel qu’il m’a empêché de fonctionner, j’ai débuté une pratique personnelle régulière, incluant méditation, asanas (postures) et des exercices de respiration. J’ai tout d’abord décidé d’approfondir mes apprentissages en prenant une formation professorale pour moi-même. Puis, voyant les bénéfices de la pratique sur moi, j’ai su que je voulais aider les autres à ressentir ce mieux-être. Je suis depuis certifiée RYT200h avec Yoga Alliance et j’ai suivi une formation en Yin Yoga et Yoga méthode douce. Pour moi, le yoga consiste à bouger le corps avec conscience et porter une attention particulière à la respiration. Vous retrouverez dans mes classes des mouvements pour étirer le corps et des outils pour apaiser le mental.  

Au plaisir de vous guider dans votre pratique,

Isabelle

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En acceptant de suivre des cours de Yoga en ligne ou en présentiel avec ISABELLE POTVIN YOGA, vous prenez toutes responsabilités tant qu’à votre santé. Ainsi, toutes blessures ne peuvent être mises sous la responsabilité d’ ISABELLE POTVIN YOGA.Les exercices présentés dans les cours enregistrés, en direct ou en présentiel, sont des exemples et doivent être adaptés par VOUS, selon VOTRE condition. Demander l’avis d’un professionnel de la santé avant d’entreprendre une pratique de Yoga ou toute autre activité physique.